Nos solutions

Nous accompagnons tous les professionnels et nous simplifions leur collaboration

Secteur public

Travaillez en mode projet de manière plus efficace et plus agile sur PC comme sur smartphone.

Watcha s’adapte à tous les usages : pour faciliter les interactions au sein d’un comité de direction comme pour faciliter la coordination des agents sur le terrain.

La solution Watcha est hébergée en France et vous apporte les meilleures garanties de confidentialité.

    Santé & medico-social

    « Rapidité, facilité, transparence des échanges et partage d’informations, les professionnels de santé pensent que l’application est obligatoire pour leur activité et recommandent l’application. »

    Caroline Cabarrou Jean Infirmière Coordinatrice

    Enseignement supérieur & recherche

    Tous les utilisateurs recommandent l’application, le partage des cours pour les professeurs, l’édition collaborative pour les projets des étudiants et la transmission fluide des informations pour la Direction de l’école ».

    Créez des groupes de conversation, centrés sur vos étudiants, avec les autres collègues et membres de l’école/université, sur simple invitation.

    Patrice ROUX

    Chef de projet SI,
    Valence Romans Agglo - Collectivité

    Nous avons cherché un partenaire réactif pour mettre en place la visioconférence pour nos 2000 agents, capable de permettre une connexion simultanée jusqu’à 120 utilisateurs. WATCHA a su s’adapter très rapidement à nos besoins et offre l’avantage d’être en plus une solution française et souveraine basée sur l’open source. Nous sommes donc très satisfaits de la collaboration et du dispositif mis en place.

    Caroline CABARROU JEAN

    Infirmière Coordinatrice
    ARPEGE - Réseau de santé

    Rapidité, facilité, transparence des échanges et partage d’informations, les professionnels de santé pensent que l’application est obligatoire pour leur activité et recommandent l’application.

    Stéphane DELMON

    Coordinateur Programme TEM
    EM Lyon - École de management

    Pour travailler en équipe, les étudiants avaient pour habitude d’utiliser WhatsApp ou Facebook. De tels solutions n’apportent pas les garanties nécessaires en matière de gouvernance des données. Une alternative était donc indispensable.

    Voici comment notre équipe vous accompagne

    👇👇👇