#BigNews Nous sommes heureux de vous annoncer être partenaire de Bouygues Telecom Entreprises dans le cadre de l’accompagnement de la CAIH – CENTRALE D’ACHAT DE L’INFORMATIQUE HOSPITALIERE dans la digitalisation de ses collaborations, sans pour autant compromettre la sécurité des informations échangées avec de gros enjeux de #souveraineténumérique.

Watcha facilite la mise en place de solutions de collaboration open source : En intégrant au sein d’une seule plateforme intuitive plusieurs technologies libres de référence (Nexcloud, Jitsi, Matrix…), nous évitons aux directions informatiques et aux utilisateurs de devoir multiplier les applications.

Nous sommes fiers que notre offre soit retenue par l’agence marché publics de Bouygues Telecom. C’est une réelle opportunité pour accélérer la migration des collectivités et établissements de santé vers des solutions souveraines et sécurisées, deux secteurs au cœur de ces enjeux.

Toute l’équipe est mobilisée pour accompagner les équipes commerciales de l’agence, notamment dans le cadre du marché de CAIH, centrale d’achat hospitalière de 1300 membres.

Xavier Lecomte

CEO, Watcha