Watcha_picto_partenaire

Un accompagnement sur-mesure

Vous souhaitez mettre en place WATCHA dans votre organisation mais vous rencontrez des freins et avez peur que la prise en main soit compliquée ? Notre équipe vous accompagne à chaque étape

ETAPE 1

Avant l’acte d’achat, vous pouvez assister à une démonstration live gratuite de l’application afin de vérifier que la solution répond à vos besoins et de poser en direct toutes vos questions à nos Business Developers, Abraham et Julian, qui se feront un plaisir de vous répondre. Pour y participer, inscrivez-vous à nos Démos ici.

Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ qui se veut la plus exhaustive possible mais n’hésitez pas à nous contacter s’il vous manque encore des informations.

ETAPE 2

Vous souhaitez déployer WATCHA au sein de votre campus, entreprise ou collectivité ? Deux possibilités :

  1. Vous pouvez souscrire directement en ligne via notre page Tarifs
  2. Vous souhaitez un déploiement sur-mesure, dans ce cas Julian vous recontacte afin de voir avec vous quels sont vos besoins en termes d’hébergement, de capacité de visioconférence, d’intégration de votre active directory ou autres demandes techniques que vous pourriez avoir, nous nous adaptons ! Choisir l’accompagnement sur-mesure, c’est aussi bénéficier de recommandations pour l’onboarding des utilisateurs (réflexions sur les usages, suggestions de création des Salons de conversations et des bonnes pratiques…)

ETAPE 3

Nos développeurs réalisent les intégrations spécifiques répondant à votre besoin.

ETAPE 4

Vous recevez une confirmation email lorsque votre instance WATCHA est disponible. Un clic suffit pour y accéder et commencer à l’utiliser !

Plus de 98% de nos utilisateurs prennent en main WATCHA sans formation, néanmoins si vous pensez que cela est nécessaire pour vos collaborateurs, nous pouvons intervenir sur place ou à distance afin de vous présenter les bonnes pratiques d’utilisation de la solution mais aussi le dashboard administrateur et le rôle de celui-ci.

Julian Fernandez

Julian Fernandez

Business Developer

Julian vous accompagne dès le départ pour construire avec vous la digital workplace qui vous convienne puis sera la personne à contacter tout-au-long de votre utilisation de Watcha.

Abraham Brakha

Abraham Brakha

Digital Business Developer

Abraham répond à toutes vos questions sur les digital workplace, la souveraineté numérique & la cybersécurité.

Ce qu’ils en pensent

Vincent Guillaumot

Directeur Général
Archimed, fonds d’investissement

A chaque nouvelle affaire, j’ouvre une salle de réunion virtuelle, complètement étanche, à laquelle n’accèdent que les chargés d’affaires concernés. Ces groupes sont administrés et créés en quelques clics.

Caroline Cabarrou Jean

Infirmière Coordinatrice
ARPEGE, réseau de santé

Rapidité, facilité,transparence des échanges et partage d’informations, les professionnels de santé pensent que l’application est obligatoire pour leur activité et recommandent l’application.

Stéphane Delmon

Stéphane Delmon
EM Lyon, école de management

Pour travailler en équipe, les étudiants avaient pour habitude d’utiliser WhatsApp ou Facebook. De tels solutions n’apportent pas les garanties nécessaires en matière de gouvernance des données. Une alternative était donc indispensable.

En savoir plus ? Contactez-nous !