Dans un contexte sanitaire difficile, nous étions présents physiquement dans le Salon Digital Workplace Paris.

Indépendants, TPE, PME, Grands Groupes ou Collectivités, nous sommes tous concernés par l’évolution des modes de travail.

L’intranet et les plateformes collaboratives sont des appuis essentiels à cette transformation. Au delà de l’intranet traditionnel, il est maintenant question de Digital Workplace, d’un écosystème digital mobile et unifié qui fédère la diversité informationnelle et applicative de l’entreprise. Avec l’objectif d’améliorer le bien-être, l’engagement et la productivité des salariés. Comment répondre à ces enjeux sans compromettre la sécurité de votre IT et sans perdre vos salariés qui risqueraient de développer du Shadow IT ?

La semaine dernière « du 22 au 24 Septembre 2020 » se tenait le Salon Digital Workplace qui est une exposition de plusieurs sociétés, experts et professionnels de la digital workplace, des espaces collaboratifs et des communications unifiées, c’est l’un des salons exceptionnels qui n’a pas été annulé et OUI nous étions présents physiquement avec notre partenaire OpenDSI, l’occasion d’aborder les transformations managériales et numériques actuelles.

Notre Directrice Marketing & Communication, Eléonore BLONDEAU et notre Business Developer, Julian FERNANDEZ ont été très heureux de vous voir visiter notre stand. C’était aussi une opportunité de vous présenter en exclusivité la nouvelle version de notre solution aux DSI, DRH et Dirigeants présents ! De beaux projets en perspectives.

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de visiter notre stand, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans les prochains salons et événements. À BIENTÔT !!