Watcha facilite la collaboration et le travail à distance des collectivités

L’application collaborative Watcha est développée pour répondre aux besoins des collectivités

Watcha pour les collectivités, en 3 points clés :

La solution la plus simple du marché : sans formation nécessaire, la prise en main est immédiate. Chat, visioconférence, drive partagé et édition en ligne, toutes les fonctionnalités sont réunies au sein d’une seule application, sur PC comme sur smartphone.

En présentiel comme en télétravail, l’application Watcha trouve rapidement sa place au cœur des organisations avec un réel engagement des utilisateurs et une plus grande agilité des équipes.

Watcha est basée sur des logiciels open source réputés : Jitsi pour les conférences, Matrix pour la messagerie instantanée, Nextcloud pour le stockage partagé et OnlyOffice pour l’édition collaborative.

Vous avez la garantie de solutions éprouvées, supportées par une large communauté de développeurs et répondant parfaitement aux enjeux de souveraineté numérique.

Watcha s’adapte à votre environnement et vous restez maîtres des données et des usages : SaaS ou On-Premise, SSO, Active Directory, intégration SIP (téléphonie).

Nos équipes sont des spécialistes de l’intégration de ces logiciels libres, n’hésitez-pas à nous contacter : nous pouvons répondre aux besoins de larges collectivités et vous accompagner dans le suivi des performances et des usages.

FAITES COMME EUX…

Visioconférence pour 2000 utilisateurs dont 200 connexions simultanées, synchronisée avec l’active directory, suivi en temps réel des usages et des performances.

Déploiement de la solution complète Watcha pour faciliter le travail en mode projet et l’agilité des équipes.

L’application Watcha a été retenue pour sa simplicité d’usage, sa mise en œuvre immédiate et l’utilisation de technologies open source.

Besoin de plus d’informations sur Watcha ? Contactez-nous

Nous vous invitons aussi à participer à nos démonstrations live gratuites en cliquant sur le bouton ci-dessous :