Nos solutions

 

Plus d’efficacité,

quelle que soit votre activité.

Screenshots de la solution Watcha sur PC et mobile
Photo illustrant le domaine des entreprises

Entreprises

Malgré les solutions professionnelles disponibles, le recours aux messageries grand public en entreprise est systématique :

  • Simplicité d’utilisation
  • Possibilité d’échanger avec les clients, fournisseurs…
  • Garantie que seuls les membres des groupes accèdent aux données

Watcha vous apporte ces mêmes bénéfices sans les risques associés : 

  • Failles de sécurité
  • Gouvernance : départ d’un salarié…
  • Conformité à la législation et à votre politique IT

En déployant notre application, seule ou en complément de solutions existantes, vous avez la garantie que seules les personnes que vous avez autorisées accèdent aux échanges et données.

Secteur public

Travaillez en mode projet de manière plus efficace et plus agile sur PC comme sur smartphone.

Watcha s’adapte à tous les usages : pour faciliter les interactions au sein d’un comité de direction comme pour faciliter la coordination des agents sur le terrain.

La solution Watcha est hébergée en France, ou directement sur vos serveurs, et vous apporte les meilleures garanties de confidentialité : elle repose sur la même plateforme open source que Tchap, la messagerie sécurisée proposée par la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM) aux administrations centrales.

    Photo illustrant le secteur public
    Photo illustrant le domaine de la Santé

    Santé

    L’application a été validée par le GIP e-Santé de l’ARS Occitanie : « Tous les utilisateurs recommandent l’application et l’estiment obligatoire pour leur activité ».

    Elle respecte le cadre légal pour les données de santé : Hébergement Agréé Données de Santé –   L.1111-8 du code de la santé publique, modifié par la loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016.

    Créez des groupes de conversation, centrés sur vos patients, avec les autres praticiens et membres de votre réseau, sur simple invitation. Le travail en équipe pluridisciplinaire est renforcé, la continuité de la prise en charge est améliorée lors des remplacements.

      Professions libérales

      L’utilisation d’une messagerie instantanée facilite les interactions, l’information est mieux organisée et plus accessible : finies les chaines de mails, les pièces jointes introuvables.

      Tous vos échanges sont organisés par thème et vous retrouvez tous les éléments de vos dossiers en un clic.

      Vous avez la possibilité d’inviter vos confrères pour renforcer le travail en équipe pluridisciplinaire, tout comme vos clients : échange de pièces, d’actes, accès immédiat à l’historique des conversations.

      Vous leur offrez ainsi qu’à vos collaborateurs une plateforme d’échange simple, moderne et sécurisée.

      Photo illustrant le domaine des professions libérales