Le 30 Septembre 2020 a marqué l’événement de clôture du programme d’accélération EdJobTech de l’emlyon business school et Xavier LECOMTE, CEO de Watcha, remporte le prix de Coup de Cœur du public.

À l’occasion de la journée de clôture de la deuxième session du programme EdJobTalks, événement organisé pour s’exercer au pitch et échanger avec les experts présents par l’emlyon business school. Xavier LECOMTE, CEO de Watcha et plusieurs autres CEO et Co-founders d’autres Startups ont été invité pour présenter leur Pitch Final : Jean-Christophe Beau de My Mental Energy Pro, Stefan Marthelot de 19Hz, Timothée Luneau de streamglish.com, Benhamin Hautin de Planète Grandes École et Mister Prépa, Sandra Le Grand et Valérie FALALA de YAPUKA.ORG, Julien Mathon de Swimee, Hicham El Himar et Olga Sourkova de SALT Executive.

Les invités devaient passer devant un jury d’exception composé de Philippe Clerc, Directeur BU Human Capital Management CEGID, Gérard Giraudon, Conseiller du Président INRIA chargé de l’éducation et du numérique, rédacteur d’un livre blanc sur cette thématique et Président du cluster EducAzur, Sebastien Lebbe, Co-founder & CEO de Wooclap, alumni du programme, Luc Jarry-Lacombe, co-founder & CEO de BCdiploma, alumni du programme. Les membres du jury sont ensuite intervenus à leur tour lors de témoignages inspirants.

Nous sommes heureux de vous annoncer que WATCHA a reçu le Prix de Coup de Cœur du Public ! Nous remercions à cette occasion l’emlyon business school, l’équipe du programme d’accélération #EdJobTech, les invités et le jury pour cet magnifique événement.