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Accompagnement

Un accompagnement personnalisé

Vous souhaitez mettre en place WATCHA dans votre organisation mais vous rencontrez des freins et avez peur que la prise en main soit compliquée ?

Notre équipe vous accompagne à chaque étape

Avant l’acte d’abonnement, vous pouvez assister à une démonstration en direct gratuite de l’application afin de vérifier que la solution répond à vos besoins. Vous pourrez aussi poser toutes vos questions à notre Business Developer, Julian, qui se fera un plaisir de vous répondre.

 

Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ qui se veut la plus exhaustive possible mais n’hésitez pas à nous contacter s’il vous manque encore des informations.

Vous souhaitez déployer watcha ? Dans ce cas Julian vous recontacte afin de voir avec vous quels sont vos besoins en termes d’hébergement, de capacité de visioconférence, d’intégration de votre active directory ou autres demandes techniques que vous pourriez avoir, nous nous adaptons !

Choisir l’accompagnement sur-mesure, c’est aussi bénéficier de recommandations pour l’onboarding des utilisateurs (réflexions sur les usages, suggestions de création des Salons de conversations et des bonnes pratiques…)

Nos développeurs réalisent les intégrations spécifiques répondant à votre besoin.

Vous recevez une confirmation email lorsque votre instance WATCHA est disponible. Un clic suffit pour y accéder et commencer à l’utiliser !

Plus de 98% de nos utilisateurs prennent en main WATCHA sans formation, néanmoins si vous pensez que cela est nécessaire pour vos collaborateurs, nous pouvons intervenir sur place ou à distance afin de vous présenter les bonnes pratiques d’utilisation de la solution mais aussi le dashboard administrateur et le rôle de celui-ci.

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