Watcha s’inscrit dans une démarche de souveraineté numérique afin de proposer un outil collaboratif simple d’utilisation sans compromettre la sécurité ni la transparence. Pour cela, notre technologie se base sur des solutions Open Source en laissant à nos clients la possibilité de choisir entre SaaS, On-Premise ou leur propre Cloud Provider.

Aujourd’hui, nous sommes ravies de vous annoncer que Watcha a intégré le programme startup d’OVH. Une nouvelle possibilité d’hébergement est offerte à nos clients qui est parfaitement alignée avec les valeurs de souveraineté chères à OVH comme à Watcha.

Le Startup Program OVHcloud c’est +1800 startups accompagnées depuis 2015 et l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour renforcer son infrastructure informatique, gagner en visibilité et entrer au sein d’un écosystème actif de partenaires.

Ainsi en rejoignant le Startup Program OVHcloud, Watcha continue son développement tout en renforçant son expertise technologique.

 

Besoin de plus d’informations sur Watcha ? Contactez-nous ou participez à nos Démo gratuites.

Xavier Lecomte, CEO Watcha :

« Je suis personnellement très heureux de notre intégration au sein du programme startup d’OVH :

  • une nouvelle possibilité d’hébergement pour nos clients, possibilité retenue notamment par l’agglomération de Valence avec un profil de mission exigeant (200 connexions simultanées pour les visioconférences)
  • un partenariat avec une icône de la tech française avec laquelle nous partageons un socle de valeurs important, notamment sur les questions de souveraineté. »
WATCHA_Xavier Lecomte_CEO